Vous cherchez :

– à louer une salle de réunion

– des bureaux de qualités au centre de Rennes

– un espace de coworking

– des informations sur GHO et ses services

n’hésitez-pas à nous contacter !

Adresse
74A rue de Paris – 35000 RENNES

Téléphone
(+33) 02-56-01-73-20

Email
contact@gho-vannest.fr

GHO s’adapte aux recommandations sanitaires.

Depuis le 11 mai, nous sommes heureux de retrouver un peu de vie au sein de la Grande Halle Oberthur (GHO) et dans notre espace de coworking et bureaux partagés « L’Avenir at GHO » !

Pour répondre aux recommandations et obligations contenues dans le ‘’PROTOCOLE NATIONAL DE DECONFINEMENT’’ à destination des entreprises, nous avons notamment vérifié (et mesuré !) nos espaces et mis en place certaines mesures pour garantir au mieux la sécurité de nos utilisateurs et de nos visiteurs.

Dans notre espace de coworking et bureaux partagés « L’Avenir at GHO » :

  • La surface de 4m²/personne dans chaque bureau partagé a été scrupuleusement vérifiée. Le choix initial de vastes mobiliers (140x80m à 160x80m pour les bureaux) permet d’assurer une distance entre chaque personne d’un minimum d’1,50m et jusqu’à + de 2,00m (dans la plupart des cas) => Sur les 72 postes répartis en 17 bureaux, seuls 5 postes vont être enlevés, ramenant à 67 postes disponibles et assurant au minimum 4m²/personne.
  • Les couloirs sont suffisamment larges pour permettre une circulation libre.
  • Des affichettes de rappel comportemental sont réparties aux endroits appropriés.

Dans la Grande Halle Oberthur et notamment dans les parties communes :

  • Les dimensions du bâtiment permettent aisément la circulation des personnes – y compris dans les couloirs – tout en préservant la distance d’un mètre avec toute personne croisée.
  • L’accès au bâtiment pour tous les visiteurs (qui ne disposent pas de badge) ne se fait que par la grande porte de la rue de Paris, côté nord.
  • Afin de permettre de ne pas toucher les poignées de portes du sas d’accueil, les deux portes d’entrée sont tenues ouvertes en permanence de 8h30 à 18h30. La surveillance des entrants est effectuée par les Conciergeries Rennaises, à l’intérieur de ces horaires.
  • Comme avant le confinement, les toilettes communes font l’objet d’un nettoyage quotidien.
  • Des actions de désinfection des poignées, robinets de lavabos, etc… sont effectuées chaque jour par la société de nettoyage en conformité avec les obligations qui seront imposées dans ce domaine.
  • Dans les salles de réunions, la disposition des chaises a été adaptée afin de respecter la surface recommandée de 4m²/personne.
  • Des affichettes de rappel comportemental sont réparties aux endroits appropriés (sanitaires, parking…)

Continuez à prendre soin de vous !