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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

GHO est soucieux de la protection des données personnelles. Nous nous engageons à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec les règlementations européennes et françaises qui lui sont applicables.

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé : www.gho-rennes.fr

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004l’article L. 226-13 du Code pénal et le Règlement général sur la Protection des Données.

Sur le site GHO le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site GHO. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations.

QUI EST LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Toutes les données personnelles collectées sur les différents sites sont traitées par GHO.

POURQUOI GHO COLLECTE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Les données que nous collectons ou détenons à votre égard ont été collectées directement auprès de vous, soit par l’intermédiaire d’un des sites Internet, soit lors d’échanges avec vous (téléphone, mail, …). Nous collectons et traitons vos informations pour diverses raisons, notamment pour :

– Vous transmettre des communications dans le cadre de nos services, et notre newsletter.

– Vous fournir des informations sur nos produits et services

– Vous permettre de passer des commandes et nous permettre de gérer vos commandes

– Vous permettre de suivre vos contrats de services et vos demandes d’assistance

– Assurer la sécurité de nos sites Internet, et améliorer leur performance

QUI ACCÈDE À VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

GHO : nous avons mis en place une politique de contrôle d’accès aux informations, seules les personnes autorisées peuvent accéder aux données personnelles nécessaires à la réalisation de leurs missions.

COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Client : nous conservons vos données personnelles tant que vous utiliserez nos services et nos plateformes. A partir de la date de fin de vos contrats avec GHO, nous conserverons vos données personnelles en conformité avec les durées légales de conservation des données personnelles. Une fois la durée de conservation écoulée nous procéderons à la destruction des données personnelles, ou à leur anonymisation.

Prospect : nous conservons vos données personnelles pendant 3 ans si vous ne répondez à aucune de nos sollicitations.

OÙ SONT VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Les données personnelles vous concernant seront traitées au sein de l’Union Européenne.

ACCÈS, RECTIFICATION, SUPPRESSION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression (droit à l’oubli) et d’opposition aux données personnelles le concernant.

Pour l’exercer, adressez votre demande à GHO par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessus ou par email à contact@gho-vannest.fr.

Toute personne concernée dispose du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr) si elle estime que le traitement de ses données personnelles n’est pas conforme aux exigences en la matière.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site GHO n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

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Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites internet que vous visitez. Ils sont utilisés afin de permettre le fonctionnement des sites ou de rendre leur fonctionnement plus efficace, et de fournir des informations à leur propriétaire.

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